Mixeur blender : comment choisir un blender ?

Le blender est un appareil électroménager qui sert à hacher, mélanger ou réduire en purée les aliments qu’ils soient solides ou liquides, dans divers état frais ou cuits,selon leur température froids ou pas trop chaud.

Comment ça fonction ?

Question trés importante afin de choisir le blender le plus rapide et performance pour votre cuisine.

d’abord vous placez les aliments qui vous souhaitez à mixer dans le bol,après brancher l'appareil afin de commencer le mixage et augmentez progressivement la vitesse.dès qu’il est terminé éteignez l'appareil pour ajouter du liquides ou des aliments en supplément. une simple remarque Attendez dans chaque utilisation et les laisser les légumes tiédisse avant de les mettre dans l'appareil.

vous inquiétez comment le nettoyer?

Le mixeur blender ne se lave jamais avec beaucoup d’eau. Seul le bol vous pouvez le laver, avec l'eau savonneuse, et évitez l’adjonction d'eau de Javel. Ni éponge abrasive. Il est préférable de mettre dans le bol un peu de produit vaisselle et de l'eau. et le Placer sur la fonction en mode "Pulse" rincer le bol sous l'eau froide.

Quelque modèles de mixeur blender

Dans la liste suivante les importantes marques fabricantes de blender sur le marché et disponibles sur notre site internet https://mixeurblender.info :

  • Moulinex
  • Kenwood
  • philips