AccueilBricolageGlitter painter : où peut-on l'utiliser ?

Glitter painter : où peut-on l’utiliser ?

Vous êtes un artiste peintre ? Vous souhaitez essayer un nouveau modèle de peinture ? Vous avez l’habitude d’utiliser la peinture tout simple et vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau ? Vous avez envie de trouver un type de peinture qui donnera un charme particulier à vos tableaux ? Vous avez envie de tenter une nouveauté ? Mais vous ne savez pas laquelle ? Vous n’avez pas trouvé quelque chose qui vous fascine et qui pourra éblouir vos fans ? Sachez que vous claquez à la bonne porte.

Comme nous le savons déjà l’être humain est de nature attiré par tout ce qui brille alors essayez d’imaginer un tableaux de peinture ou un portrait fait avec des paillettes ? Cela serait juste magnifique à voir n’est-ce pas ? Sachez que cela est possible grâce à la Glitter painter. Pour en savoir plus veuillez-vous rendre sur notre plateforme qui est la suivante : http://culprit-art.com.

Nos conseils d’utilisation

Vous avez envie de tenter la Glitter painter ?

Voici comment l’utiliser :

  • commencez par mélanger vos paillettes avec de la peinture.
  • et finissez en laissant sécher et passer un chiffon par la suite sur votre tableau.

Il existe trois utilisations principales de la peinture pailletée

  • habiller des objets déjà jolis, comme votre robe préférée ou un meuble.
  • créer une nouvelle œuvre d’art en utilisant la peinture pailletée et d’autres matériaux que vous avez sous la main (comme la colle pailletée et les stylos pailletés).
  • Fabriquez quelque chose d’amusant avec lequel les enfants pourront jouer !

Autre utilisation de la peinture pailletée

Le Glitter Painter est idéal pour coller des paillettes sur une variété de surfaces, telles que le papier, le tissu, le plastique et le verre. Le produit se présente sous la forme d’une bouteille pratique de 2 oz avec un pinceau facile à utiliser pour appliquer les paillettes.

Vous pouvez également utiliser le Glitter Painter pour appliquer des paillettes à l’intérieur des cartes de vœux ou sur les étiquettes des cadeaux. Il suffit d’écrire votre message sur la surface de votre cadeau, puis d’appliquer un peu de colle et d’ajouter des paillettes !

Le plus beau, c’est que vous pouvez l’utiliser encore et encore ! La colle se fixe sur n’importe quelle surface et vous pouvez l’utiliser encore et encore sans craindre de perdre les paillettes.